Alltricks et Zenride annoncent un partenariat

Paris, France, 10 novembre 2020

Communiqué de presse 10 novembre 2020

Zenride, première start-up à proposer le service de vélo de fonction, vient d’annoncer un partenariat avec Alltricks, l’e-commerce spécialiste du vélo.

Zenride loue des vélos aux entreprises pour les mettre à disposition des salariés. Présent dans les plus grandes villes de France, avec un grand réseau de magasins partenaires, Zenride offre la possibilité aux salariés de choisir un mode de déplacement qui réunit bien être, écologie et économie de coûts. Face à la baisse du pouvoir d’achat, liée à la crise sanitaire, les salariés paient uniquement 24 euros/mois la location de vélo, le reste étant à la charge de l’entreprise.

Désormais, les salariés vont aussi pouvoir choisir leur vélo sur www.alltricks.fr.

Alltricks, récemment racheté par Décathlon, est le site de référence pour les amateurs de vélos et de course à pied. Surnommé « l’Amazon du vélo », le catalogue d’alltricks est le plus fourni en choix de vélos et d’équipements avec : 220.000 références, 500 marques différentes, auxquelles s’ajoutent des services comme l’étude posturale (pour choisir un vélo en fonction de son gabarit).

Avec la crise sanitaire, et les restrictions de déplacement, Zenride, soucieux de développer constamment son innovation de service de vélo de fonction, offre une nouvelle solution adaptée au confort des employés.

Avec ce partenariat, Zenride et Alltricks associent leurs compétences pour proposer un service innovant, flexible répondant aux enjeux sanitaires actuels. Les salariés peuvent désormais, de chez eux, choisir un cycle sur le site Alltricks, bénéficier d’un service personnalisé, et recevoir à domicile leur vélo, adapté à leur morphologie.

En choisissant son vélo sur Alltricks, le salarié de l’entreprise qui a souscrit au service de Zenride, recevra sur le pas de sa porte un vélo monté à 100% par un technicien.

 

 

Zenride est un service intégré & digitalisé qui permet aux salariés de reprendre le contrôle de leurs déplacements grâce à une location de vélo prise en charge à hauteur de 70% par leur employeur. Zenride compte aujourd’hui plus de 75 sociétés clientes dont Axa, Véolia, Hermès, Havas Sport & Entertainment ou encore Microsoft.

Expert

Contacts Presse

Informations